Dan est un bûcheron de 20 ans. Il commence à fréquenter Pauline, une jeune fromagère de son village. Lorsqu'ils font l'amour ensemble pour la première fois, Dan est impuissant. Vivant dans un environnement rural et masculin, ce qu'il assure n'être qu'un "coup de froid", va alors le confronter à sa propre virilité.