Márcia, influenceuse en herbe, a un rendez-vous prometteur avec Chullz, un rappeur connu, mais elle ne trouve personne pour garder son fils, Flávio. Elle se résout à l’emmener avec elle, en espérant que tout ira pour le mieux.