Lucien, la vingtaine, vit son dernier jour de tournage dans la chaleur de l’été. C’est sa première expérience sur un plateau de cinéma, et quand Adèle, à qui il donne la réplique dans le film, lui propose de l’embrasser pendant une scène, la confusion l’envahit. Comment ne pas se perdre entre le jeu et la réalité ?