C'est le matin de Noël, Jeanette et son petit-fils jouent au Loto Bingo. Ils vivent ensemble et n'ont pas dormi de la nuit. Pour cette dernière partie, avant d'aller se coucher, un énième Banco est à gagner et à gratter. Ma grand-mère me dit : la vie c'est pas un jeu.