Témoin au mariage de sa meilleure amie, Pauline espère profiter de cette journée qui sort de l’ordinaire et se rapprocher du beau Raphaël. Mais il lui sera difficile de quitter des yeux sa fille handicapée, Emma, qu'elle n'a pu se résoudre à faire garder.