Hélène et Marie sont sœurs jumelles. Elles se retrouvent chez leur beau-père, Daniel, pour l’aider à vider la maison familiale suite au décès de leur mère. Le temps d’un week-end, elles vont devoir rebâtir à deux les contours de leur relation.