Alice et Tony ne cessent de se séparer. Alice est venue répéter avec sa troupe de théâtre dans leur maison à la campagne. Mais Tony arrive de manière inattendue et tout est chamboulé. Il prend toute la place. Le jardin va devenir le lieu de la mise en scène des tensions, de l'amitié, de la folie et de l'amour contrarié.