Après le décès de sa mère, une jeune femme découvre des vieux souvenirs qui lui évoquent une image précise de sa jeunesse, bloquée par une amnésie traumatique. Cherchant à savoir pourquoi, elle fait appel à une nouvelle technologie qui lui permet de revivre ses souvenirs en touchant ces vieux objets.