Roxane, Carlos, Élyane et Medhi partagent un covoiturage d’Espagne en France. Lors d’un arrêt sur l’autoroute, Roxane sympathise avec Malo, un migrant qui marche vers la frontière. Ce dernier va se retrouver malgré lui invité à faire la route avec eux. À quelques kilomètres de la frontière, la tension monte dans la voiture.