Dans un futur proche, une micro-travailleuse exécute des tâches qui lui sont suggérées. Entre maintenance de data center et traitement de données, elle cherche, hésitante, des moyens de ressentir des émotions. Dépourvu de lien social, ce monde est saturé de données.