Alors qu’il s’apprête à monter sur scène, Max reçoit un coup de fil de Philippe qui lui annonce sa présence dans la salle. À peine après avoir raccroché, le comédien s’effondre. Max devra alors puiser dans son jeu pour faire face à cet homme. Mais osera-t-il l’affronter à la fin du spectacle ?