Eddy, un jeune garçon, prépare avec joie et tendresse l'anniversaire surprise de sa maman, lorsque celle-ci rentre sans la moindre envie de partager ce moment avec un fils qui ne lui rappelle que le douloureux souvenir de son amour de jeunesse. Méprisé par une mère qui ne lui donnera ni amour, ni reconnaissance, elle est la genèse d'un fils qui deviendra par la suite l'un des plus redoutables tueurs en série.