Lilia, une jeune femme d’une vingtaine d’années, rejoint son ami Kirill à la terrasse d’un bar où il boit un verre en joyeuse compagnie. La soirée se déroule dans une bonne ambiance : les chopes se vident, les cendriers se remplissent. Jusqu’à ce que l’humeur de Lilia s’assombrisse. La jeune femme se confie sur un viol qu’elle a subi, quitte à troubler la fête.