Zora, premier membre d’une famille maghrébine à avoir fait de hautes études, jeune femme modèle qui cultive une image de perfection, s’installe dans un nouvel appartement. Lorsqu’elle rencontre Greta, la fille de sa voisine de palier, qu’elle semble reconnaître, une drôle d’obsession s’empare d’elle. Du secret enfoui qui refait surface, Zora parviendra-t-elle à se libérer ?