Par une nuit d’automne, quatre musiciens s’installent dans un gîte isolé au fin fond des Landes. Leur séjour est destiné à enregistrer un album de musique naturelle. L’hôte qui les héberge est intriguant. Dans ce lieu où règne une ambiance spéciale, les situations étranges se multiplient.