Sarah, jeune auteure parisienne, considérée comme la voix de sa génération, souffre du syndrome de la page blanche alors qu’elle doit rendre son second roman. Son éditeur lui déniche la tanière d’écriture idéale. Sarah ignore qu’elle va devoir la partager avec le fantôme d’un mythique poète enterré au Père-Lachaise.