Au cœur du massif montagneux des Vosges, une jeune femme vit avec son père dans une bergerie située loin de tout. Un matin, leur troupeau de brebis meurt mystérieusement. Incapable de supporter ce malheur, le père sombre peu à peu dans la paranoïa.