Solwei, dix ans, et son frère Louis, dix-huit ans, ont un accident de voiture et se retrouvent en pleine nuit dans une petite ville inconnue. Ils y retrouvent Alma, une femme mystique dont le contact leur a été donné. Une bien étrange nuit commence alors.