Romane a quinze ans. Atteinte d'une maladie respiratoire, elle suit un traitement dans des thermes spécialisés. Une nuit, elle perçoit un sifflement étrange provenant de la forêt toute proche. Elle va s’obstiner à rechercher l’origine de ce bourdonnement entêtant qu’elle est seule à entendre. Bientôt, Romane découvre qu’en s’en approchant, sa respiration change.