Junie, vingt ans, est apprentie sur une exploitation agricole auprès de Xavier, un fermier bourru. Seule fille au sein de cette ferme isolée qui accueille également des travailleurs saisonniers, Junie souffre d'un mal étrange : chaque matin, elle se réveille au beau milieu de la campagne, perdue et déboussolée.