Manu et Alban sont des copains d’enfance qui se sont un peu perdus de vue. Manu est devenu officier de police et Alban directeur financier dans l’entreprise de son beau-père. C’est donc tout naturellement que ce dernier a pensé à son ami pour faire la déclaration du vol de son véhicule. Une simple déclaration ? Pas si sûr !