Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu… Dans ces cas-là, Clever sait qu’elle peut compter sur son petit frère Bro, qui est toujours prêt à se confronter à des adversaires beaucoup plus gros que lui et à prendre d’énormes risques.