Soraïva, une jeune aventurière, se rend dans un temple afin d’y trouver un trésor. Mais elle se rend compte qu’elle a perdu le mot de passe de celui-ci. Alors, elle va devoir passer une série d’épreuves pour pouvoir le réinitialiser.