Par une journée d’été ensoleillée, un père emmène son bébé faire une balade en kayak. Entre les désagréments causés par la rivière et les caprices du bébé, le père en voit de toutes les couleurs. Tout va encore se compliquer lorsqu’un aigle se joindra à l’aventure.