Au Liban, sur le chantier du front de mer, Raed, agent de sécurité, doit empêcher les promeneurs d'accéder en bord de mer. Mais alors que l'horizon est bouché chaque jour d’avantage par le chantier, Raed fait des rencontres singulières. Rêves ou incarnations de ses désirs ?