Une ambiance mélancolique règne sur le parking du Grand Littoral. Florence arrive du Brésil et ne connaît personne. William s’apprête à passer un entretien d’embauche, accompagné de son fils Walter. Les uns se croisent, les autres se séparent, au milieu des voitures et des caddies balayés par le mistral.