Au Liban, Chadi, un garçon de treize ans, premier de sa classe, découvre qu’il peut monnayer son talent. Si ce n’est pas encore pour de l’argent, ce sera pour gagner l’intérêt de la jolie Raya à qui il n’ose pas parler.