Carole et Paul vivent avec leurs trois enfants dans un magnifique appartement parisien. Au fil des années, Carole découvre un mari devenu possessif, jaloux et paranoïaque. Tenir la famille sous le joug et l’autoritarisme du père est de plus en plus difficile et dangereux pour l’équilibre de la famille.