L’histoire se déroule dans le Caire des années soixante-dix, ville animée et bouillonnante où une jeunesse rebelle aspire à plus de liberté et d’égalité. Et pourtant, à l’angle d’une rue agitée, une jeune femme subit la torture d’une attente qui lui semble interminable. Elle a rendez-vous avec son amant. Plus le temps passe et plus le ballet des passants de cette ville en ébullition nourrit ses fantasmes et ses craintes, la douce folie de son espérance.