Cailla, vingt ans, est prête à tout pour intégrer la bande de sa cousine lors de la feria. Mais un taureau s’échappe dans la nature par sa faute. Déterminée à prouver sa valeur au groupe, elle va alors tenter de retrouver sa trace.