Natasha a fui l’Ukraine avec son bébé au début de l’invasion russe. Elle attend Ania en Pologne. Cette dernière doit l’emmener en France. Sur le chemin, les deux jeunes femmes font peu à peu connaissance. Le mari de Natasha est au front dans le Donbass.