Victoire et Hélène sont sœurs jumelles et se retrouvent pour déménager la maison de leurs grands-parents décédés avant que celle-ci ne soit vendue. Dans un huis clos resserré autour des jumelles, se révèlent les tensions et les non-dits qui empoisonnent à présent leur relation.