Sarah est une adolescente comme d’autres, élève en troisième comme d’autres. Comme d’autres elle a une meilleure copine et trouve les garçons de son âge débiles. Comme d’autres elle rêve déjà du lycée et a un crush sur Mika, le bégé du quartier. Alors quand il lui propose de se revoir, elle accepte de sécher les cours pour lui.