2025. Ludovic est capitaine à la police judiciaire de Brest. Il y a 27 ans, il a perdu l’amour de sa vie, Mélanie, dans ce qui semblait être un tragique et banal accident. Alors qu’il enquête sur une scène de crime reconstituée en réalité virtuelle, une faille temporelle inattendue va bouleverser le cours de sa vie : grâce à une erreur du système, il peut communiquer avec Mélanie, quelques jours avant sa mort, en 1998. Remuant ciel et terre pour la sauver de son destin tragique et arrêter son meurtrier, Ludovic risque de perdre sa vie au présent et de voir disparaitre à leur tour sa femme Parvana et leur fils Sam.