Attirée par la musique et les lumières d’une soirée techno illégale en banlieue parisienne, une petite fille vivant sur les lieux se perd dans la foule. Pour la retrouver, Souleymane, son grand frère, devra braver l’indifférence des fêtards et le bruit assourdissant de la techno.