David est réveillé par la voix de sa femme, Mathilde. Tourmentée, elle lui fait part de ses doutes. Il tente de la rassurer et de la raisonner. Mais elle ne l'écoute plus. David découvre alors que leur fille, Camille, n'est plus dans sa chambre.