Le Manifeste de la nuit est un court-métrage expérimental qui essaie de démêler les raisons intimes de pourquoi on fait la fête. Il dresse le portrait d’une communauté dont la préoccupation du lundi matin est de savoir où elle sera le vendredi soir. C’est un film qui célèbre le monde de la nuit et la liberté inhérente à la culture rave. Un film pour tous ceux qui ne savent vivre qu’une fois la nuit tombée, les yeux fermés, emportés par le rythme de la techno.