Un théâtre sous la pluie, le public se presse. Un homme fatigué arrive par l’entrée des artistes, où l’attend un enfant, maître des lieux. Happé par les rouages de ce théâtre machine où le temps est mouvant, et guidé par une force inconnue, l'homme plonge au cœur d’une tempête aux multiples visages.