Dans un bar de Buenos Aires, Marcelo est le protagoniste d’un règlement de comptes avec Vasco, son ex-associé dans une histoire de kidnapping. Au fur et à mesure que se répète la même scène de vengeance, Marcelo prend conscience de son état de personnage et se rebelle contre l’autorité de son créateur, un scénariste en herbes, jusqu’à prendre le contrôle de son imaginaire.