Les chaises fabriquées par injection plastique, dites chaises monoblocs, sont devenues universelles. Ces chaises symbolisent la fadeur et condamnent nos sens à s'endormir et à perdre leurs désirs. Au nom de la beauté, il faut imposer le minimum de terreur qu’elle réclame.