Reverso est une métaphore abordant les limites et les frontières à émettre à une génération alpha partagée entre un monde virtuel et un monde réel. Une nouvelle génération née dans cette ère ultra-digitale, où la génération X tente de définir ses limites, de les comprendre et de trouver un moyen de rester connectée avec les générations futures.