C'est au détour d'un horoscope qui conseille aux Taureaux de faire un check-up, que Claire, Sagittaire, décide d'en faire un. Il semble qu'elle ait besoin de remplir ses journées, d'avoir un programme précis, de faire diversion peut-être. Qu'est-ce qui fait courir Claire ? Les docteurs qu'elle rencontre au fil de tous ses rendez-vous médicaux, qu'elle enchaîne la tête ailleurs, parviendront-ils à le découvrir ?