Suite à une tumeur cérébrale gravissime et grâce à son poste au service du PDG d'un grand laboratoire, Franck a pu bénéficier d'un programme expérimental visant à sauvegarder son identité et ses données cérébrales. Atteint d’amnésie, il cohabite désormais avec sa copie numérique, à la mémoire totale.