Daphné est une journaliste imbue d’elle-même et ultra-ambitieuse. Alors, quand elle débarque sur l’île de La Réunion avec Claude, son caméraman, et Colin, son assistant personnel, pour suivre un événement sportif dont elle se contrefiche, la désillusion est grande ! Trimbalant son équipe de bras cassés avec un splendide mépris, elle n’a qu’un objectif : trouver un scoop, coûte que coûte !