Le petit Marcel Fleury a fait une grosse bêtise dans son école primaire. Le directeur convoque la mère de l’enfant. Mais la grand-mère se présente avant sa fille. La réunion est houleuse. La mère et le directeur ne sont pas au bout de leurs peines.