Avez-vous lu La Course nue de l'écrivain Argento Diego Passarella ? Appréciez-vous le Land Art ? La performance ? L'été dernier, par exemple, j'ai pratiqué le naturisme, et vous ? Avez-vous déjà entendu parler du streaking ?