Un point chaud est, en géologie, une zone hypothétique de formation de magma située au sein du manteau d'une planète. Actuellement, les connaissances sur les points chauds sont encore très incomplètes, tout comme celles concernant l'orgasme féminin. Alors qu'Adèle doit gérer les funérailles de ses parents, elle connaît un orgasme qui ne finit pas.