Autrefois membres d'un groupe de quatre enquêteurs, trois d'entre eux se retrouvent vingt ans plus tard dans un restaurant à shushis. Ils reconnaissent le cuisinier, un criminel qui agissait en tenue de ninja et qu'ils ont arrêté il y a bien longtemps.