Alice a vingt-sept ans aujourd’hui. Même si elle étouffe un peu, elle vit toujours chez ses parents et a tendance à vivre dans ses rêves pour échapper à son morne quotidien. Après une fête psychédélique sur un toit d’usine, en état d'ébriété, elle a un grave accident de vélo. Cela lui donnera-t-il le courage d’entrer dans l’âge adulte ?