Et s'il était possible de se retrouver dans nos rêves ? Une nuit, trois personnages se rencontrent par hasard dans un hôtel des songes. Ensemble, ils doivent trouver un moyen de briser la boucle de leurs tourments et se retrouver au bout du rêve.